• Voici une chaude galerie de photos sexy de candaulisme. Je sais que vous aimez bien, alors, Action ! Et n'oubliez pas que vous pouvez les déguster en grande taille en cliquant dessus, ça n'en sera que plus... sexy !

    Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme
    Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme
    Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme
    Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme
    Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme

    13 commentaires
  • Le polyamourLe polyamour est un concept intégrant la notion d'"amours multiples", de relations amoureuses avec de multiples partenaires.

    Certains diront qu'avec les amants et les maitresses, cela existe depuis longtemps. Seulement dans le cas présent ce n'est plus caché, mais public et assumés. Il s'agit de relations plurielles officielles.

    Dans son livre "Amours : Histoires des relations entre les hommes et les femmes", Jacques Attali parle du polyamour et de la la polyunion comme possible relation d'avenir côtoyant celle plus traditionnel du couple à deux, en expliquant que la monogamie est un concept judéo chrétien, et que mis à part l'inceste, et à des moments différents, les civilisations ont souvent autorisées tout les types de relation.
    On sait que certains couples libertins vivent déjà dans cette idée, la femme d'untel partant par exemple en vacances avec le mari d'une telle autre.

    L'idéal du polyamour est donc une vraie relation sentimentale, franche, honnête, assumée et reconnue avec plusieurs partenaires simultanés. Cela, un peu de la même manière qu'une personne peut avoir plusieurs relations amicales. Les personnes concernées se disent parfois polyamoureuses. Ceci impliquant d'être sans tabous, clair, sans jalousie et en accord avec soi-même, remettant en cause le principe traditionnelle de la monogamie. Les personnes concernées se disent parfois polyamoureuses.

    Le terme est importé des pays anglophones où la prise de conscience semble plus vive, les francophones parlant souvent plus volontiers d' "amour libre" ou simplement de "non exclusivité".

    A la différence du libertinage ou de l'échangisme qui a plutôt une version exclusivement sexuelle, le polyamour ajoute la notion de sentiment d'amour et de responsabilité sans se limiter à un seul partenaire, cela dans la franchise de ne pas cacher ce qui est vécu avec les autres partenaires.

    Pour le philosophe Vincent Cespedes, les adeptes du polyamour tentent de penser en termes d'inclusion. c'est à dire que chaque partenaire s'ajoute et ne se substitue pas au(x) précédent(s), opposant ainsi la notion d'« inclusivisme » amoureux à celui l'"exclusivisme", que constitue celui de ne s'aimer qu'à deux. Les "encouplés", adeptes des relations traditionnelles laissent ainsi la place aux "intimes", dont les liens sexuels n'ont plus à être précisés ou officialisés. Le polyamour cesse ainsi d'être exclusif ou fusionnel pour laisser la place à la pluralité.

    aucun commentaire
  • Photo vidéo candaulisme échangismeLe blog a désormais cinq mois et quelques moments amateurs et pornos sympas à son actif.
    A commencer par cette galerie de photos bien chaude de trios candaulistes en train de partouzer, en passant par cette vidéo amateur, ou l'on voit le mari regarder le spectacle de sa femme se faire bien baiser par son amant jusqu'à quelques blogs de libertines, comme ici, aimant se faire défoncer devant leurs mecs...

    1 commentaire
  • Sur cette vidéo, la blonde est une vraie perverse et son mari semble avoir une trop petite bite à son goût. Devant lui, elle a donc fait venir un amant bien membré... et a bien l'intention de faire subir à son petit enculé de mari cocu, une bonne séance de cuckold.

    Le mari est soumis, transformé en homme déguisé en femme avec des bas et soutien gorge, il ne lui manque que des porte jarretelles pour être complètement transformé en petite pute soumise. Ce travelo marié et soumis n'en mène pas large et à même droit à sa fessé avant d'assister au spectacle de sa femme se faire bien baisser et de finir par participer.

    Après avoir assisté à la jouissance de sa femme avec un autre homme, sa petite pédale de mari cocu va finir par... se faire enculer.

    5 commentaires
  • Phil et Olga est un blog, un récit et une histoire de cocufiage, de couple à trois et de candaulisme, d'un mari cocu et content de l'être.

    Philetolga blog histoire de mari cocu Philetolga blog histoire de mari cocu Philetolga blog histoire de mari cocu

    Olga raconte comment, alors qu'elle est une jolie bourgeoise froide et distante, en apparence une heureuse et fidèle épouse, son mari adoré non seulement ne lui apporte pas une pleine satisfaction sexuelle, mais commence très rapidement après leur mariage à l'encourager à prendre des amants, lui disant qu'elle est libre et peut avoir des amants, qu'il ne veut simplement pas qu'elle le fasse en cachette et au contraire aimerait en être le témoin.

    Au début, choqué par les projets candaulistes de son mari Olga refuse catégoriquement, pensant simplement rester une jolie bourgeoise mal baisée.

    Philetolga blog histoire de mari cocu Philetolga blog histoire de mari cocu Philetolga blog histoire de mari cocu

    Mais Philippe insiste pour que sa jeune femme porte des tenues très provocantes, des robes très courtes et très décolletées, dévoilant ses formes, ses fesses et ses petits seins fermes. Devant l'insistance de son mari expliquant qu'il serait fier d'offrir sa femme et d'observer l'excitation de ses amants, elle fini par accepter.

    Outre ses tenues très provocantes, Philippe insiste pour que sa chérie mette des mini-string, "je passais pour une allumeuse qui provoquait les hommes puis se refusais à eux. De nombreux hommes me faisaient des avances, amis, voisins, famille, collègues de travail, même ce porc de concierge" explique Olga.
    La jeune femme repousse toutes ces avances avec indignation, mais en étant  de plus en plus troublée, les têtons dur et la chatte de plus en plus trempée.

    Malgré le désir qui lui tenaille le ventre, Olga résiste encore longtemps. Mais lors d'un voyage seul au Brésil, draguée sur une plage par deux jeunes garçons de 18 et 19 ans, elle craque et les ramène à son hôtel pour une grosse partie de baise à trois.

    A son retour tout s'enchaîne, la belle bourgeoise froide et soumise se transforme en "salope intégrale", éduquée par son mari et son amant Rachid... la poussant à porter des tenues "hypersexy" de plus en plus courte, provocante et indécente, maquillée comme une pute, et allant juqu'à l'exhiber nue sur la plage.

    1 commentaire