• Elle baise avec un inconnu et trompe son cocu

    Elle baise avec un inconnu et trompe son cocuQuand Rue89, alias maintenant le Nouvel Obs, parle du candaulisme.
    L’article est de février dernier et raconte le témoignage d’un couple adepte de candaulisme.

    “Je couche avec un mec que je n’avais jamais vu deux heures avant et mon mari est là”

    Habitant le centre de la France et en couple depuis 17 ans, Claire et Vincent (nom d'emprunt) s’essayent au candaulisme.
    Au début c’est après avoir eu des enfants un peu tôt et n’avoir pas tellement eu de vie de couple que les problèmes commencent. Claire trompe Vincent et Vincent trompe Claire. A cet occasion Vincent s’aperçoit que non seulement il n’est pas jaloux mais qu’en plus il souhaite que sa belle lui raconte les détails. Par la suite, après avoir consulté un psy de couple et fait un nouvel enfant, leur relation s’arrange.

    Le candaulisme rodait dèjà dans la relation. Claire raconte qu’elle le voyait aller chercher des choses sur le sujet sur Internet. Il finit ensuite par lui confier qu’il aimerait la voir faire l’amour un autre homme. N’ayant jamais été vraiment une femme fidèle, l’idée ne la dérange pas vraiment. Après avoir recherché des informations sur le sujet, elle comprend la notion de fantasme autour de la sublimation de sa femme avec un autre, et donne son accord si le mec lui plait…

    La première tentative a lieu dans un club échangiste mais n’est guère couronné de succès. C’est via un site de rencontre libertin que la première rencontre avec Cyril a lieu. Elle se passe dans un pub et Cyril a une technique amusante pour décrisper la rencontre, il raconte devoir partir à 21 heures, enlevant ainsi la pression de devoir absolument passer obligatoirement à l’acte la première fois. Après quelques inquiétudes, il s’avérera naturellement qu’il ne devait pas partir à 21 heures…

    Dans une rencontre de ce type, Claire raconte que l’autre homme est une personne qu’on choisit parce que l’on a des atomes crochus et non parce qu’il a une grosse bite… qu’elle aime être seule sur le site pour construire un rapport de séduction. Sur un site libertin, il faut tenir la vulgarité et les morts de faim à distance, définir des règles pour soi, pas question de vocabulaire de type “chatte, chienne, cochonne, truie, etc”.
    Vincent raconte que c’est elle qui décide, que ça doit lui faire plaisir à elle, que le mec doit également pouvoir être un copain, faire ensemble d’autres choses que le sexe. Il explique également que cela c’est toujours passé à l’hôtel, qu’il s’assoit généralement sur une chaise placée à l’angle du lit, qu’il peut se déplacer pour observer la scène sous de multiples angles, qu’il regarde Claire, son corps, son visage, qu’elle est manifiée, qu’il ne regarde pas forcement la bite qui rentre dans la chatte de sa chérie, qu’il regarde l’ensemble, l’ambiance, qu’il la trouve divine, belle, qu’il aime quand elle est active, quand elle veut profiter, qu’elle a un corps pour faire l’amour. Claire aime quand son chéri prend son pied à regarder, ça l’excite et la motive, qu’elle aime découvrir un nouveau corps, une nouvelle peau.

    Et Vincent de conclure, Quel est le danger ? Qu'elle tombe sur un gars qui la fasse mieux jouir que moi ? Et bien tant mieux pour elle...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter