• Cuckoldplace.comLe forum anglophone Cuckoldplace est une communauté de cocus revendiquant quasiment 90.000 membres. Avec Cukold Place, on trouve tous les type de thèmes, à commencer par les plus hallucinant, comme par exemple la rubrique "Mariage et lune de miel...", sous entendu qu'il y a des jeunes mariés qui offrent leurs femmes à d'autres mecs le soir même du mariage ou pendant la lune de miel... cool... Et attention, ce n'est pas fini, dans la même veine il y a aussi la rubrique des maris qui prêtent leur femme enceinte... Elle est pas belle la vie ?!

    Pêle mêle, avec Cuckoldplace on trouve aussi le thème du "cocu ultime", c'est à dire le gars qui subit l'humiliation totale, sans oublier quand c'est la femme qui est humiliée "Epouses soumises", il y a aussi le fantasme du cocufiage en gang bang sur les aires de repos... l'intergénérationnel pour quand on cherche un jeune gars fougueux et endurant pour sa femme, l'urologie et la pisse, avec les putes, Les amateurs de cuckold et cocufiage en bande dessinée, les masos et la ceinture de chasteté, etc, etc, etc...

    Et attention, là je n'ai pas tout cité. Bref c'est la débauche et la décadence totale.Que du bonheur, qu'on vous dit.

    A noter qu'il y aura prochainement ici, sur le blog, un forum cuckolding et candaulisme et que ça va être chaud chaud chaud. Il faudrait juste que je prenne un petit moment pour l'activer.

    3 commentaires
  • On continue avec la publication régulière de galeries photos. Avec cette fois des hommes et femmes cocus heureux. Et oui, il y a aussi des femmes prêteuses...

    Quelques photos de cocus heureux Quelques photos de cocus heureux Quelques photos de cocus heureux
    Quelques photos de cocus heureux Quelques photos de cocus heureux Quelques photos de cocus heureux

    6 commentaires
  • Julie et le récit d'un couple candaulisteJulie aime son homme, mais cette libertine n'est pas très fidèle. Avec la complicité de son chéri, elle aime se faire draguer et se taper d'autres mecs. Le couple raconte leurs aventures sur leur blog libertin.

    Voici le récit de leur première histoire. La belle se fait draguer sur la terrasse d'un café sous les yeux de son mec installé à une autre table. C'est chaud...

    aucun commentaire
  • tromperie et infidélité femme hommeSelon une étude réalisée par l’université d’Austin au Texas, un homme sur deux est prêt à pardonner l’infidélité de sa chérie, si celle celle ci a fautée avec... une femme.

    L’étude a interrogée 718 étudiants, leur demandant leurs réactions, si dans le cadre d’une relation sentimentale durable, ils étaient trompés. Si 50% des hommes sont donc prêt à pardonner en cas de liaison de leur amie avec une femme, ils ne sont plus que 22% à le faire si la tromperie a eu lieu avec un homme.

    Concernant les femmes, le résultat est inverse. 28% pardonnerait une infidélité de leur chéri masculin avec une autre femme, alors que seulement 21% resteraient avec lui s’il les a trompé avec un autre homme.

    tromperie et infidélité femme hommeSelon les conclusions de l’étude, publiée dans l'édition de janvier dernier de la revue “Personality and Individual”, les hommes se sentent instinctivement et naturellement plus menacés par un rival masculin en raison de l’incertitude de la paternité.
    En revanche, se faire cocufier par sa femme avec une lesbienne est considérée comme “une occasion de s'accoupler avec plusieurs femmes en même temps, satisfaisant ainsi le plus grand désir des hommes d'avoir des partenaires multiples”.

    Il ne reste plus qu’à continuer et préciser l’enquête, pour savoir combien d’autres hommes et femmes seraient prêt à faire couple à trois, que ce soit avec un homme et deux femmes ou deux femmes et un homme...

    aucun commentaire
  • Le candaulisme sur Jacquie et MichelEntre l'ensemble des couples libertins présent sur Jacquie et Michel, voilà la sélection des plus beaux couples accro au candaulisme.

    Je vais vous faire une petite sélection au petit oignon des plus belles salopes et coquins pervers dispo sur les galeries photo. Vous allez aimer, et ça se passera ici.

    3 commentaires