• La tromperie et infidélité des femmes vu par les hommes

    tromperie et infidélité femme hommeSelon une étude réalisée par l’université d’Austin au Texas, un homme sur deux est prêt à pardonner l’infidélité de sa chérie, si celle celle ci a fautée avec... une femme.

    L’étude a interrogée 718 étudiants, leur demandant leurs réactions, si dans le cadre d’une relation sentimentale durable, ils étaient trompés. Si 50% des hommes sont donc prêt à pardonner en cas de liaison de leur amie avec une femme, ils ne sont plus que 22% à le faire si la tromperie a eu lieu avec un homme.

    Concernant les femmes, le résultat est inverse. 28% pardonnerait une infidélité de leur chéri masculin avec une autre femme, alors que seulement 21% resteraient avec lui s’il les a trompé avec un autre homme.

    tromperie et infidélité femme hommeSelon les conclusions de l’étude, publiée dans l'édition de janvier dernier de la revue “Personality and Individual”, les hommes se sentent instinctivement et naturellement plus menacés par un rival masculin en raison de l’incertitude de la paternité.
    En revanche, se faire cocufier par sa femme avec une lesbienne est considérée comme “une occasion de s'accoupler avec plusieurs femmes en même temps, satisfaisant ainsi le plus grand désir des hommes d'avoir des partenaires multiples”.

    Il ne reste plus qu’à continuer et préciser l’enquête, pour savoir combien d’autres hommes et femmes seraient prêt à faire couple à trois, que ce soit avec un homme et deux femmes ou deux femmes et un homme...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter