-
Par Joy le 30 Juillet 2014 à 20:00
Existant depuis maintenant plus de 10 ans, Histoires-de-sexe.net est certainement un des plus ancien site d’histoires érotiques, offrant à lire un important nombre de textes. On ne sait pas si le contenu est généré par l’équipe du site ou les membres, peut être les deux. Les inscrits peuvent contribuer en publiant leur récits.
La partie “candaulisme” est très bien représentée. Les tags permettent une recherche, avec une liste de mots clés à la Prévert, contenant pour ce qui nous concerne une classification des textes avec entres autres les thèmes, Cocufiage, Adultère, Humiliation, Triolisme, etc.. -
Par Joy le 25 Septembre 2011 à 18:00
Un rappel et quelques liens sympas de belles histoires et blogs de récit candauliste.
A commencer par cette coquine de Julie, ainsi que Philetolga, ces coquins et coquines que sont Iladyo, Libertins 92, Sexoceane, notre amie Vanessa et Cplsimple.com
Notez que la rubrique "Histoire candaulisme" permet de suivre les publications consacrées aux récits sympas de candaulisme glanée ici et là sur le net. -
Par Joy le 5 Avril 2011 à 18:30
Vous aimez les romans photos ? Moi aussi quand le scénario est bien.
"Va y Babe... leche au fond ! Imagine comment sa bite a remplit ma chatte...
Et comment ses couilles ont crachées leur jus et m'on bien rempli."
"Hey Bill ! Je t'avais dit que John ne savait pas que nous avions baisé ensemble ! Mais après lui avoir tous raconté en détail, il ma écarté les jambes et la chatte pour me lecher et boire ton sperme."
"Très bien petit mari, tu as bien attendu comme je te l'ai dis. Voila ton traitement : ma chatte est pleine de son sperme ! Va y cocu, maintenant leche et suce à fond."
"Je te laisse pas jouir dans ma chatte, bébé. Pour te montrer que je suis une fille bien, pas une grosse salope."
"Je sais chérie, tu va l'embrasser et lui montrer qu'il peut mettre son gros truc ! De toute façon, je sais qu'il va la mettre bien profonde. Et je sais que c'est un bon gars, qu'il est vigoureux et que ça va durer longtemps.
"Je suis revenu à la maison chéri. Tourne toi, je vais m'assoir sur ton visage. Tu crois quand même pas que je vais garder tout son sperme à l'intérieur de moi !"
-
Par Joy le 8 Mars 2011 à 20:30
Julie aime son homme, mais cette libertine n'est pas très fidèle. Avec la complicité de son chéri, elle aime se faire draguer et se taper d'autres mecs. Le couple raconte leurs aventures sur leur blog libertin.
Voici le récit de leur première histoire. La belle se fait draguer sur la terrasse d'un café sous les yeux de son mec installé à une autre table. C'est chaud... -
Par Joy le 17 Octobre 2010 à 20:00
Phil et Olga est un blog, un récit et une histoire de cocufiage, de couple à trois et de candaulisme, d'un mari cocu et content de l'être.
Olga raconte comment, alors qu'elle est une jolie bourgeoise froide et distante, en apparence une heureuse et fidèle épouse, son mari adoré non seulement ne lui apporte pas une pleine satisfaction sexuelle, mais commence très rapidement après leur mariage à l'encourager à prendre des amants, lui disant qu'elle est libre et peut avoir des amants, qu'il ne veut simplement pas qu'elle le fasse en cachette et au contraire aimerait en être le témoin.
Au début, choqué par les projets candaulistes de son mari Olga refuse catégoriquement, pensant simplement rester une jolie bourgeoise mal baisée.
Mais Philippe insiste pour que sa jeune femme porte des tenues très provocantes, des robes très courtes et très décolletées, dévoilant ses formes, ses fesses et ses petits seins fermes. Devant l'insistance de son mari expliquant qu'il serait fier d'offrir sa femme et d'observer l'excitation de ses amants, elle fini par accepter.
Outre ses tenues très provocantes, Philippe insiste pour que sa chérie mette des mini-string, "je passais pour une allumeuse qui provoquait les hommes puis se refusais à eux. De nombreux hommes me faisaient des avances, amis, voisins, famille, collègues de travail, même ce porc de concierge" explique Olga.
La jeune femme repousse toutes ces avances avec indignation, mais en étant de plus en plus troublée, les têtons dur et la chatte de plus en plus trempée.
Malgré le désir qui lui tenaille le ventre, Olga résiste encore longtemps. Mais lors d'un voyage seul au Brésil, draguée sur une plage par deux jeunes garçons de 18 et 19 ans, elle craque et les ramène à son hôtel pour une grosse partie de baise à trois.
A son retour tout s'enchaîne, la belle bourgeoise froide et soumise se transforme en "salope intégrale", éduquée par son mari et son amant Rachid... la poussant à porter des tenues "hypersexy" de plus en plus courte, provocante et indécente, maquillée comme une pute, et allant juqu'à l'exhiber nue sur la plage.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique