-
Par Joy dans Histoire candaulisme le 25 Septembre 2011 à 18:00
Un rappel et quelques liens sympas de belles histoires et blogs de récit candauliste.
A commencer par cette coquine de Julie, ainsi que Philetolga, ces coquins et coquines que sont Iladyo, Libertins 92, Sexoceane, notre amie Vanessa et Cplsimple.com
Notez que la rubrique "Histoire candaulisme" permet de suivre les publications consacrées aux récits sympas de candaulisme glanée ici et là sur le net. -
Par Joy dans Candaulisme vidéo le 7 Août 2011 à 22:30
Le mec de ce couple libertin offre sa femme pour la première fois à un autre homme ! C'est parti pour un trio d'enfer avec deux hommes pour la nana.
Une vidéo exclusive à mater avec bonheur et excitation, hummmm !!!!! -
Par Joy dans Blog candaulisme le 7 Août 2011 à 18:50
Cuckoldvideoclips.com est un blog en anglais pour les amateurs de "cuckold". Une ambiance sympa avec des histoires et photos sympa.
-
Par Joy dans Photo candaulisme le 5 Avril 2011 à 23:30
Et voila comme annoncé ici, le début d'une sélection de galeries sur Jacquie et Michel. On commence avec V et M, et la miss qui nous la fait jolie bourgeoise...
-
Par Joy dans Histoire candaulisme le 5 Avril 2011 à 18:30
Vous aimez les romans photos ? Moi aussi quand le scénario est bien.
"Va y Babe... leche au fond ! Imagine comment sa bite a remplit ma chatte...
Et comment ses couilles ont crachées leur jus et m'on bien rempli."
"Hey Bill ! Je t'avais dit que John ne savait pas que nous avions baisé ensemble ! Mais après lui avoir tous raconté en détail, il ma écarté les jambes et la chatte pour me lecher et boire ton sperme."
"Très bien petit mari, tu as bien attendu comme je te l'ai dis. Voila ton traitement : ma chatte est pleine de son sperme ! Va y cocu, maintenant leche et suce à fond."
"Je te laisse pas jouir dans ma chatte, bébé. Pour te montrer que je suis une fille bien, pas une grosse salope."
"Je sais chérie, tu va l'embrasser et lui montrer qu'il peut mettre son gros truc ! De toute façon, je sais qu'il va la mettre bien profonde. Et je sais que c'est un bon gars, qu'il est vigoureux et que ça va durer longtemps.
"Je suis revenu à la maison chéri. Tourne toi, je vais m'assoir sur ton visage. Tu crois quand même pas que je vais garder tout son sperme à l'intérieur de moi !"