-
Par Joy dans Candaulisme vidéo le 6 Décembre 2011 à 16:30
Ambiance "Paranormal Activity" et caméra amateur pour cette vidéo.
Le mec filme sa blonde se faire emmener dans une cave pour se faire baiser par un autre mec.
Ambiance :
Lui, huuum oui, hum ça c'est bon...
Elle : Rheinnnnn, rhaaaaeiiii rheiiiiiinnn
Lui : j'vais la vider, hum ouais, ca c'est bon. Hum .... ma chienne ... ta chatte ... t'es ma chienne ?! ...
Elle : Ouuiii !!!!!!!
Lui : t'en veux encore sale pute...
Elle : Rhaaaaooouiiii... oh ouiiii .... va y... Oho oui va y, va y encore... ouaaais...
Lui : Oh putain j'vais m'la baiser, ouais ... encore ... oh putain tu va ma faire jouir... ouais va y tu m'aura pas comme ça ... tu va me faire jouir, oh putain tu va me faire jouir, oui va y... -
Le terme Humiliatrix, ou dominatrix désigne une sorte de dominatrice féminine moderne, urbaine et cérébrale. Le jeu consiste à humilier son partenaire, de préférence masculin, par des jeux d’humiliation et de soumission.
Par rapport à une dominatrice BDSM "classique" accompagné de son fouet et autres objets en cuir habituels, une humiliatrix se distingue par un jeu de soumission et de torture plutôt cérébral aimant humilier verbalement et physiquement, associé à des scénarios fétichiste moderne éventuellement mis en scène dans des décors actuel, tel par exemple au bureau... La manipulation psychologique et le chantage financier peuvent également être utilisé. Cet aspect cérébral n’empêche naturellement pas la contrainte physique et les “petites” violences tel que gifles, crachats et cocufiage.
Généralement considéré comme un mot générique combinant "l'humiliation" et "dominatrice", la première utilisation du terme apparaît dans un document de 1853 éditée dans le "Journal autobiographique d'Edmund Bohun Esq" 1645-1699. (Traduit du latin qui signifie littéralement "femme qui humilie" (huma fastigū humiliatrix).
-
Par Joy dans Photo candaulisme le 2 Octobre 2011 à 18:004 commentaires
-
Par Joy dans Forum candaulisme le 27 Septembre 2011 à 22:30
Fetlife est un site anglophone se présentant comme le Facebook ou Myspace des libertins et libertines SM (sado maso)... Bref, la communauté, ou comme on dit désormais, le réseau social des amateurs de bondage, BDSM et fétichistes.
Fetlife.com a été lancé en Janvier 2008 par John Bakou, un informaticien québéquois de Montréal, qui était frustré par l'impossiblité de trouver des femmes ayant les même fantasmes et recherches sexuels et libertines que lui.
Dans un premier temps, John créé en 2007 une première version appelée "FriendsWithFetishes". Continuant à travailler sur ce premier site, John décide de lancer ensuite en 2008, un second site qu'il appellera Fetlife.