-
Le cuckolding, est l’action de transformer un homme en gentil cocu soumis, cela de la manière la plus pure, perverse et délicieuse possible.
Parfois, l’infidélité commence avec la situation classique de la femme mariée trompant son mari à son insu. Quand il découvre la vérité, le mari se trouve généralement écrasé par cette découverte. Il finit ensuite souvent par accepter ce qui s’est passé, espérant que cela ne recommencera pas.
Mais il se trompe, elle est une “hotwife” et a pris gout à la situation. Il aime profondément sa femme et tente de comprendre et lutter contre cette incroyable situation. Ils parlent, il supplie d'arrêter, mais elle refuse. "c’est moi qui décide, dit-elle doucement, elle répète «Je ne peux rien te promettre, mais ne t’inquiète pas mon chéri, ça va bien se passer, je t’aime”.
Le temps passe, il faut se rendre à l’évidence, ses absences, les questions sans réponses, ses silences, ses petites phrases ambiguës et regards plein de malice et perversité, montrent qu’elle continue et veut continuer à exercer sa liberté sexuelle, voir autant hommes qu’elle le désire. Son mari désemparé, malheureux, impuissant, ne veut pas la perdre et se trouve trop faible pour faire cesser cette situation. Il n'a pas le choix et doit accepter la situation, commencant alors à ressentir ce sentiment spécial et d’excitation ambigue du cocu soumis.
L'humiliation de son statut de cocu s'intensifie et devient concret quand d'autres personnes dans leur entourage découvrent que sa femme se fait baiser et prendre par d'autres hommes. Les amis l’imaginent faible et pathétique, le regardant et commencant alors à le traiter différemment, racontant ce qui se passe à qui veut l’entendre.
Pendant ce temps, le mari est constamment inquiet, terrifié à l’idée de perdre sa femme pour un autre homme. Dans la plupart des cas, elle finira par développer une relation avec un autre homme qui deviendra son «ami avec des avantages", son "amant officiel", son "petit ami", le “bon copain qu’on invite à la maison” selon les circonstances. Quand son mari va comprendre qu'elle fait des choses avec lui, qu’elle ne fait pas avec lui, son angoisse et excitation pervers de cocu va s'intensifier.
Dans certains cas extrêmes, la femme va exiger et obtenir de pouvoir livrer son mari à son amant, qui l’utilisera comme une petite femme, avant peut être de le livrer à des groupes d’hommes gay. Ceci avec naturellement l’acceptation du mari qui a fini par aimer prendre du plaisir avec cette perversité. La soumission et l’humiliation sont alors quasiment totale.
Dans les cas très extreme et assez rare, le cycle de cocufiage est complet quand elle annonce un jour à son mari qu'elle est enceinte d'un autre homme, et qu'elle envisage de le garder. A ce stade, elle pourrait naturellement prendre la décision de quitter son mari, mais il est aussi probable, qu’elle va décider de rester avec lui et d’élever l'enfant ensemble.
Le mari cocu est alors à un carrefour d’excitation émotionnels extremement intense se mélangeant avec sa souffrance masochiste. -
Par Joy dans Photo candaulisme le 30 Octobre 2012 à 20:00
Voici la suite des dessins érotiques de Sardax. Images de bdsm, bondage et soumission au programme...
-
Par Joy dans Photo candaulisme le 1 Octobre 2012 à 22:30
On peut certainement considérer le candaulisme et le cuckold comme les premiers jeux de soumission domination et donc les prémices du bdsm.
Sardax est un illustrateur anglais spécialisé dans des dessins érotiques fantasmatiques orientés bdsm et mettant en scène des hommes soumis et dominés par des femmes dominatrices et perverses.
Si vous ne connaissez pas les illustrations de Sardax, vous allez aimer... Peut être vous mettre à la place des personnages... déshabillé, soumis, dominé, ficellé, menoté, attaché, fouetté, sodomisé, humilié par votre femme, par des femmes, votre femme ou même... son amant, tout ca peut être avant que votre femme ne vous livre à un groupe d’hommes pour son plaisir de regarder le spectacle.
-
Par Joy dans Candaulisme vidéo le 1 Octobre 2012 à 18:00
Il a amené sa copine dans une boite libertine, la petite cochonne a l'air contente... Elle aime sucer la bite des autres mecs, ca c'est sur...
-
Par Joy dans Photo candaulisme le 10 Septembre 2012 à 22:00
C'est la fin des vacances, il a fait chaud, l'occasion d'un plan sympa à l'extérieur.
Le plan pas mal, c'est d'emmener votre meuf en boite et de laisser votre salope seule au bar avec un verre.... Vous inquiétez pas, elle va pas rester longtemps seule...
Quand elle est arrimée par un mec, (ou plusieurs mecs bien chaud ???), au bar qui la drague comme un malade, plusieurs solutions, soit votre femme est une grosse chaude qui aime la bite et n'a pas besoin de vous pour suggérer au mec qu'ils peuvent ensemble aller faire un tour en voiture dans la campagne...
Dans ce cas votre femme va partir sans vous, sucer une autre bite que la votre et aussi bien se faire démonter dans la voiture du mec, ou même finir les jambes écartées sur une couverture par terre par se faire mettre par son amant ou une bande de pote, qui va lui passer dessus chacun son tour et bien la remplir... La, votre meuf va peut être revenir deux heures après, ou se faire déposer à la maison au petit matin, souillée du sperme qu'elle aura aspiré dans sa chatte, sa bouche et peut être son cul... et sentant fortement l'homme... A moins bien sur qu'elle reste tout le week end se faire défoncer chez le mec, vous passant juste un petit coup de téléphone : "t'inquiète pas mon chéri, je ne rentre pas tout de suite, il est gentil avec moi, et il veux devenir ton ami, je te raconterai...".
Autre solution, alors que vous êtes encore dans la boite, vous revenez vers eux, sous le regard décu du garcon, pour mieux devenir pote avec lui et lui demander ensuite s'il veut baiser votre femme... pour pourrez tous ensemble ensuite aller faire un tour dans la campagne ou même rentrer à la maison pour faire joujou... mettre en place une mise en scène, regarder le spectacle, ou vous joindre à la petite fête, peut être pour prendre votre femme en sandwich ?
En tout pour bien vous projeter sans l'ambiance profitez bien des photos !!! Et n'oubliez pas que vous pouvez les voir en grand en cliquant sur les vignettes.