• Cuckolding, ou l’histoire du mari cocu soumis

    Cuckolding, ou l’histoire du mari cocu soumisLe cuckolding, est l’action de transformer un homme en gentil cocu soumis, cela de la manière la plus pure, perverse et délicieuse possible.

    Parfois, l’infidélité commence avec la situation classique de la femme mariée trompant son mari à son insu. Quand il découvre la vérité, le mari se trouve généralement écrasé par cette découverte. Il finit ensuite souvent par accepter ce qui s’est passé, espérant que cela ne recommencera pas.

    Mais il se trompe, elle est une “hotwife” et a pris gout à la situation. Il aime profondément sa femme et tente de comprendre et lutter contre cette incroyable situation. Ils parlent, il supplie d'arrêter, mais elle refuse. "c’est moi qui décide, dit-elle doucement, elle répète «Je ne peux rien te promettre, mais ne t’inquiète pas mon chéri, ça va bien se passer, je t’aime”.

    Cuckolding, ou l’histoire du mari cocu soumisLe temps passe, il faut se rendre à l’évidence, ses absences, les questions sans réponses, ses silences, ses petites phrases ambiguës et regards plein de malice et perversité, montrent qu’elle continue et veut continuer à exercer sa liberté sexuelle, voir autant hommes qu’elle le désire. Son mari désemparé, malheureux, impuissant, ne veut pas la perdre et se trouve trop faible pour faire cesser cette situation. Il n'a pas le choix et doit accepter la situation, commencant alors à ressentir ce sentiment spécial et d’excitation ambigue du cocu soumis.

    L'humiliation de son statut de cocu s'intensifie et devient concret quand d'autres personnes dans leur entourage découvrent que sa femme se fait baiser et prendre par d'autres hommes. Les amis l’imaginent faible et pathétique, le regardant et commencant alors à le traiter différemment, racontant ce qui se passe à qui veut l’entendre.

    Cuckolding, ou l’histoire du mari cocu soumisPendant ce temps, le mari est constamment inquiet, terrifié à l’idée de perdre sa femme pour un autre homme. Dans la plupart des cas, elle finira par développer une relation avec un autre homme qui deviendra son «ami avec des avantages", son "amant officiel", son "petit ami", le “bon copain qu’on invite à la maison” selon les circonstances. Quand son mari va comprendre qu'elle fait des choses avec lui, qu’elle ne fait pas avec lui, son angoisse et excitation pervers de cocu va s'intensifier.

    Cuckolding, ou l’histoire du mari cocu soumisDans certains cas extrêmes, la femme va exiger et obtenir de pouvoir livrer son mari à son amant, qui l’utilisera comme une petite femme, avant peut être de le livrer à des groupes d’hommes gay. Ceci avec naturellement l’acceptation du mari qui a fini par aimer prendre du plaisir avec cette perversité. La soumission et l’humiliation sont alors quasiment totale.

    Dans les cas très extreme et assez rare, le cycle de cocufiage est complet quand elle annonce un jour à son mari qu'elle est enceinte d'un autre homme, et qu'elle envisage de le garder. A ce stade, elle pourrait naturellement prendre la décision de quitter son mari, mais il est aussi probable, qu’elle va décider de rester avec lui et d’élever l'enfant ensemble.

    Le mari cocu est alors à un carrefour d’excitation émotionnels extremement intense se mélangeant avec sa souffrance masochiste.

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 10:59
    parfaites explications, de plus en plus de couples sont adepte de cette pratique
    2
    hobaize
    Mardi 10 Juin 2014 à 09:03
    mon mari adore me voir prendre dans des gangbang interminables et mes amants vicieux et cochons qui aiment baiser les mignons comme mon mari s'en prennent à lui et le baisent ns ménagement. Il finit la nuit au petit matin avec plein de sperme dans son cul encore plus que moi.
    3
    marcocu
    Samedi 14 Juin 2014 à 15:40
    Bravo Joy pour ce texte qui décrit très bien toutes les étapes oû on passe, de la colère à l'excitation honteuse, quand on est le mari d'une salope.
    4
    jakouille
    Samedi 21 Juin 2014 à 15:11
    oui c'est, en principe, le processus normal mais il ya aussi des couples oud es personnes qui ne pratiquent pas toutes ces etapes, le mari cocu et content ne devient pas forcement et automatiquement bi sexuel et ne se fait pas prendre, par exemple moi j'aime sucer le sperme des amants de mon epouse sur elle mais je n'aimerais pas sodomiser ni l'etre bien que je suce volontiers jusqu'au bout certains amantsde mon epouse
    5
    ralise
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:42
    C'est ce qui se passe dans beaucoup de couples ; et qui s'est passé pour nous.
    Mon épouse que j'adore est devenue maman , pourtant notre enfant ne me ressemble en rien, il est trés mat . Et son ami de travail , pour lequel je me faisais des illusions pour rien, qui est devenu son ami ... puis mon epouse a été enceinte alors qu'elle m'interdisait toute relation .... est alors devenu son chéri.
    Il vient tres regulierement a la maison, parfois avec ses cousins,il a naturellement les cles pour entrer ... moi j'ai du donner les miennes et je dois sonner pour entrer .
    Mon epouse passe ses nuits avec ces hommes, quand Monsieur ne peux pas rester.
    J'ai appris que j'allais être de nouveau papa ...
    et que je devrais porter une cage pour assurer que je me privais réellement de relation et pour qu'elle soit assurée de ma loyauté; mon epouse m'a annoncé que je devait l'acheter pour qu'elle me la pose et qu'elle donne un double a Monsieur
    6
    rivage
    Jeudi 26 Juin 2014 à 22:27
    rivage
    c'est trés exitant de baiser avec plusieurs noirs, félicitations
    7
    ralise
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:03
    Mon epouse est très émue, Monsieur, son Chéri, lui a demandé d'accepter un travail de serveuse dans un café. Elle a déjà envoyé sa lettre de démission immédiatement pour profiter de son nouveau travail. Je sais plus si je pourrais la voir très souvent. J'ai cru comprendre qu'elle a des horaires de nuit. Mais elle semble plus heureuse de faire plaisir à son Chéri
    8
    ralise
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:30
    Oui Rivage,je comprends le plaisir et l' excitation qu'éprouve mon épouse,mais ca passe par ma frustration. Plus elle s'épanouit et semble comblée et plus je suis limité
    9
    rivage
    Vendredi 27 Juin 2014 à 23:43
    rivage
    mais la frustration c'est le "fobdementdu cocu
    10
    ralise
    Samedi 28 Juin 2014 à 11:46
    Bonjour Madame, bonjour Rivage
    C'est vrai que je commence a eprouver une satisfaction profonde. Mon epouse me conseille justement de chercher des amis qui vivent comme nous, qui seront aussi des exemples que je pourrais comprendre sans toujours me plaindre et voir que beaucoup de couples sont comme nous, que tous les couples le vivent . C'est vrai qu'au debut je comprenais le plaisir et l'epanouissement de mon épouse .. et je decouvre que je dois savoir completement laisser ma place a la maison. Elle veut que je me procure une cage de chasteté .. qu'en pensez vous .. j'ai des craintes ?
    11
    rivage
    Samedi 28 Juin 2014 à 14:04
    rivage
    la communauté permet de mieux vivre des situations, par exemple les alcooliques anonymes;; mais c'est evident que de retrouvez des cocus comme vous pendant que les femmes se font enfiller devant vous ça aide et c'est bon, c'est vieux comme le monde,
    julia
    12
    ralise
    Samedi 28 Juin 2014 à 14:13
    Bonjour Madame , enchanté Julia
    Ma Cherie , qui verifie mes relations apprecie notre contacte et m'encourage , vous etes semble t il un tres bon exemple pour moi.
    Moi je n'ai plus le droit d'assister, je dois rester derriere la porte de la chambre a attendre leur signal quand ils ont besoin de quelque chose
    Ils ont decouvert que j'arrivais a me masturber et ca deplait aussi maintenant
    13
    rivage
    Samedi 28 Juin 2014 à 20:38
    rivage
    moi je dis ce que je pense et qui correspond à mon masochisme, le cocu doit obéir à son épouse et à son amant c'est la plus normale des choses, il est là pour les servir et leur obéir, c'est un soumis ; il faut se le mettre en téte, et en parlers entre soumis et entre cocus; amusez vous bien julia
    14
    ralise
    Samedi 5 Juillet 2014 à 18:40
    C'est aussi ce que veut mon epouse ...
    Elle m'a posé une cage cette semaine... mercredi ..;
    C'est dur a supporter
    15
    rivage
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:07
    rivage
    c'est un élément de la vie du cocu certain sont fiers et heureux de porter la cage,
    16
    rivage
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:34
    rivage
    j'ajoute car un "homme "verti' en vaud deuxv vous serez conduit à assister lorsque votre épouse rbaise avec son amant à la maison ou au sauna, cele sera alors public elle peu vous demander si son l"amant l'accepte de le succer afin qu"elle soit penétreé plus vite mais vous aurez certainement à lécher le spreme qui couk=le de sachatte ou de son trou du cul s'il l'encule, et vous nettoyerez aussi la queue de l'amant, c'est ce qui se fait partout, et c'est véritable plaisir source de jouissance et de satisfaction: je précise, je suis un homme, qui me suis longtemps travesti, vous pouvez voirde mes vidéos sur fetlife e pseudo rivazge, et quelques photos , les vidéos n(y sont pas sur x hamster rivage 3 amusez vous bien la vie est riche de plaisir dés lors qu'on accepte de les vivre julia
    17
    ralise
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:06
    Je ne sais pas ce qui m'attend mais ce matin j'ai supplié mon epouse de me liberer pour me soulager ... Elle m'a regardé en souriat et m'a simplement dit qu'elle avait envie de dormir . Qu'elle voulait que je l'embrasse tendrement entre les jambes avec amour ...et qui je le faisais avec tendresse elle demanderais a son chéri .... Je crois que j'ai bu le sperme de son amoureux ... et elle s'est endormie ...
    Je l'aime
    18
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 17:01
    avec une cage il me semble qh'il est possible de pisser mais bien sur pas de bander
    19
    ralise
    Lundi 7 Juillet 2014 à 07:47
    Oui ... c'est tout a fait ca ....
    je peux aller aux toilettes seulement
    Encore aujourd'hui elle vient de rentrer et moi je dois sortir ..
    20
    ralise
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:38
    Ma Cherie m'a annoncé qu'un de ses ami venait passer des vacances a la maison .... et que je devais penser ou dormir ...
    pour ne pas la déranger, que je devais me preparer mon coin ..
    21
    jackpot
    Mardi 16 Septembre 2014 à 11:06
    ça fait penser plutot a des fantasmes qu'a des réalités
    moi la situation qui me plait le plus c'est sur la dernière photo, la femme qui branle son amant dans la bouche du mari
    j'adore quand ma femme me le ait et qu'elle pousse ma tete a fond quand son amant ejacule dans ma gorge...oups
    22
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 19:39
    Nous avons commencé par l échangisme puis petit a petit elle a invite que des hommes puis j'ai du m habiller en femme ou en soubrette pour les recevoir maintenant je suis leur pute. il me baise et m exhibe devant voyeurs pervers avant de m offrir je suis Fabienne travesti sissy slut de maitresse Christina
    23
    jackpot
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:16
    he oui ça commence par l'acceptation de notre cocufiage puis par des soumissions diverses aux caprices puis aux ordres de notre epouse et parfois aussi de son amant et la suite depend des idées des deux amants et presque tpujours lecocu content est amené à lecher et avaler le sperme sur sa femme ou directement le sexe de l'amant au debut un peu contraint puis par finir a aimer cela et l'apothéose voir sa femme se faire engrosser par l'amant
    24
    jackpot
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:20
    j'ajoute que me femme sur une suggstiond e son amant m'a fait stériliser afin qu'il n'y ait plus jamais de doute sur la paternite de ses futurs enfants car elle accepte encore pour le moment que je la saute de temps en temps pour me vidanger dit elle mais meme ca ça va changer car une de ses copines lui a indique qu'elle pouvait me vider sans me procurer dorgasme en titillant ma prostate
    qui a essayé cela deja?
    25
    rakom
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:22
    pourquoi il n ya pas de femmes qui repondent sur ce site? et pourtant c est nous qui trompant le plus nos maris!qu elle est la femme qui n aimerait pas voir son mari soumis et se mettre a quattre pattes devant elle,et pourtant entre nous complices,on ne reve qe de ça!meme le voir sodomiser ...et certaines l on fait et il semble que les maris on adoré ça,moi c est mon fantasme et mon reve....voir mon mari recevoir une bite dans son cul...une copine m a revelée que son mari cocu aimait qu elle lui mette le doigt dans le cul ,finalement,elle a eue une idée geniale,elle a remplit un tube de calcibronat qui doit bien faire presque 20 cm de long avec de la cire de bougie qu elle a fait fondre,apres elle a démoulée et arrondie le bout du mandrin aissi fabriquée et la foutu dans le cul de son cocu de mari,qui a pris un bon plaisir d apres elle.on a bien rigolée!vive les cocus!ils nous offres du plaisir,a nous de leur en offrir!moi je reve de voir mon mari sodomisé devant moi,je ne lui ai pas encore parlé,il est routié souvent absent,mais je sais qu il va adorer!ce sera le plaisir intense pour nous deux
    26
    rakom
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:31
    j attent une reponse de rivage....pour avoir des conseils, je suis nouvelle dans ces libertinages..;
    27
    cocu comblé
    Samedi 6 Décembre 2014 à 02:25
    je suis cocu et bisex;j ai un enfant avec ma femme, il a 3 ans,et un autre enfant d un an qui est l enfant de l amant de ma femme.voila 2 ans que ma femme a eut cet amant apre une dispute avec elle,elle m avait quittée pour revenir avec lui;comme elle est dominatrice,elle me l a imposé, en plus de leur preparer leur lit,je devait lui laver son cul a elle et lui laver sa bite a lui, avant qu ils fassent l amour,a la fin je doit faire la meme chose tout en gardant notre petite fille,puis un beau jour, son amant voulait me garder avec eux dans la chambre du 1er etage,ma femme exigeat que je le suc,il avait une belle bite,ce que e fis,ensuite ma femme s allongeat sur le lit,me demandat de me mettre a genoux ,de lui lecher le vagin,ce que je fit,elle m ordonna de bien cambrer mon cul de femme,son amant se mit derriere moi et je compris ce qu il voulait me faire,ce qui m excitat,je lui offrit mon cul,qu il penetra avec dela vaseline!je sentis une grande douleur,mais quand il me penetrat a fond, la douleur cesaet se transforma en plaisir! leche cocu,leche ma chatte me cria ma femme!je lechait tout en sentat la bite bien longue de son amant aller et venir en moi jusqu a sentir sa bite vibrer en moi losqu il ejacula!ensuite je lui ait lavé son sexe,ma femme était tote heureuse,je lui ai lavé son vagin aussi puis ils m avait renvoyé les laissant seul,j ai eu mal au cul pendant 2 jours,mais lorsqu il m avait pris quelques jours apresc etait un veritable plaisir,...vive les cocus;..;
    28
    jackpot
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 17:59
    les gagnantes dans ces hustoires ce sont toujiurs nos femmes qui profitent bien de notre accord et soumission
    29
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:17
    C'est tout à fait exact, ma femme a d'abord baisé avec un collègue, puis d'autres, je l'ai su mais je suis resté avec elle, elle a continué à baiser avec d'autres mecs et je lui ai demandé de regarder....
    Depuis je suis spectateur! les gars sont encore plus excités de me voir, surtout les blacks qui adorent baiser les blanches sans capote...
    30
    bambou
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:15
    ma femme blonde 54 ans 1.72 m très belle cheveux courts a très envie de faire l'amour avec un black de 35 ans à 45 ans . Elle n'a jamais réalisé ce fantasme et aimerait rencontrer un homme de couleur qui lui apporte ce plaisir .Si cet homme pouvait lui laisser une adresse mail pour pouvoir rentrer en communication .Merci !
    31
    André
    Samedi 18 Avril 2015 à 00:38
    honnetement j'aimerais devenir un mari cocu soumis. je suis de Liege en Belgique et je rêve de rencontrer une femme qui satisferait ce fantasme
    32
    bambou
    Samedi 2 Mai 2015 à 20:51
    je viens d'emmener ma femme dans un sexe shop qui s'est fait peloté par un black et qui l'a prise dans une salle commune du sex shop très excitant il la fait jouir au point que ma femme qui est femme fontaine a innondé le sol de sa jouissance le matin et ensuite nous lui avons denandé de nous rejoindre à l'hotel l'après midi que nous avions réservé juste avant proche du sex shop . C'est la première fois que nous faisons cette expérience très très excitant et très envie de recommencer .
    33
    antoine
    Mercredi 12 Août 2015 à 13:06
    C est fou ce que ma femme jouit fort quand un black l enfile et éjacule en elle. Elle a essayé pour me faire plaisir mai aujourd'hui des que on le revoit elle lui saute dessus pour prendre sa grosse queue
    34
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:31
    Le top ça a été quand ma femme se faisait baiser par un black, alors que le mec voulait se retirer car il avait senti que la capote avait craqué, elle l'a tenu avec ses jambes autour de sa taille pour pas qu'il se retire et il a déchargé comme un fou dans sa chatte, ils étaient épanouis tous les deux et j'ai vu le sperme couler le long de ses cuisses....
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter