• Quelques photos sexy de candaulisme

    Voici une chaude galerie de photos sexy de candaulisme. Je sais que vous aimez bien, alors, Action ! Et n'oubliez pas que vous pouvez les déguster en grande taille en cliquant dessus, ça n'en sera que plus... sexy !

    Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme
    Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme
    Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme
    Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme
    Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme  Photo sexy candaulisme

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    xavenvies
    Samedi 11 Décembre 2010 à 00:26
    si après ça on ne devient pas adepte du candaulisme !!! :-)
    2
    Yum
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:28
    Super photos !!!!!!!!!!
    3
    Jean Paul Sartre
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:34
    Très excitant !!!
    4
    pinon
    Samedi 26 Février 2011 à 10:51
    Différentes utilisations de femelles à jus
    5
    1979ohoh
    Mardi 10 Mai 2011 à 09:43
    quelle belles saloppes !
    6
    marius
    Samedi 18 Juin 2011 à 14:23
    C'est toujours bon de présenter ces putasses à la saillie
    7
    Yves et Yolanda
    Samedi 20 Août 2011 à 16:59
    Cela fait plusieurs années que nous avons ce type de sexualité. Nous nous entendons très bien comme ça, nous n'avons pas l'intention d'arrêter. Au début nous étions échangisme mais mon épouse m'a vite fait comprendre qu'elle souhaitait avoir des rapports régulièrement avec d'autres hommes en mon absence.
    Nous en avions bien sûr discuter un peu avant, et cela me convenait déjà.

    Aujourd'hui je suis très heureux, je revendique mon statut de cocu.
    J'ai un goût très prononcé sur l'odeur de son vagin lorsqu'elle rentre à la maison, où elle me fait sentir à travers sa culotte l'odeur de la sueur, et du sperme.
    Je me rends bien compte que sa chatte sent la queue,. J'adore cette odeur, cela me fait bander.

    En fait j'arrive à trouver mon plaisir dans la soumission, le fait que je sois marié, que mon épouse s'autorise un baiser à droite et à gauche sans mon consentement.

    La sodomie n'est pas toujours pratiquée, mais lorsque ma femme se fait sodomiser, lorsque ma femme rentre à la maison avec sa culotte pour garder encore un peu de sperme, je suis complètement fou.

    Lorsqu'elle va à l'hôtel en soirée, je reste à la maison habillée en gonzesse, avec une petite culotte, une minijupe assez courte, débat est une minijupe.
    Je ressemble vraiment à une fiotte ainsi habillée. Quelquefois elle ne rentre pas de la nuit est je suis obligé de me branlé car je ne peux plus attendre.

    Ce qui me plaît dans cette relation, c'est que mon épouse puisse être à la disposition d'autres hommes, que ceux-ci peuvent venir à la maison la baiser dans notre lit conjugale à leur convenance.
    Je me sens complètement humilié et cela me fait jouir.

    Je n'éprouve pas le besoin d'avoir des rapports sexuels avec ma femme, je pratique énormément la masturbation qu'il ne suffit amplement. Tout le monde y trouve son compte.

    Ce que je préfère, lorsqu'elle s'est faite pinner la moule, elle s'agenouille au-dessus de mon visage ne fait sentir l'odeur de la capote sur ses lèvres vaginales, et en reniflant elle me masturbe énergiquement jusqu'à me faire éjaculer, je me tortille comme une salope.

    Je prends mon plaisir ainsi, cela ne déplaît pas à ma femme, c'est une sexualité que nous avons choisi délibérément tous les deux.

    Depuis, ma femme se comporte comme une salope, s'offrant à de nombreux partenaires, profitant de sa liberté sexuelle.
    Lorsque que je la sais dans le lit d'un homme, je suis parfaitement heureux, cela me titille, de savoir que l'on peut ainsi coucher avec ma femme très facilement.

    D'ailleurs, elle ne sent n'ait jamais privé, toute fière de rentrer à la maison la moule complètement rougie sentant la capote.

    Ma femme a maintenant 42 ans, mais elle est encore très jolie, assez mince, avec un vagin assez dilaté.
    Toujours avec son accord, nous recherchons des hommes, pour des rapports protégés dans un premier temps, en mon absence, préférablement.

    Lorsque ma femme se fait sauter à la maison et que je suis là, je reste totalement discret et n'interviens à aucun moment. Je serai simplement habillé en femme , avec une perruque du maquillage, petite culotte jupette talons aiguilles et tout le tralala.

    Je vous remercie pour la lecture de mon commentaire.
    8
    Couple de 60 ans
    Jeudi 7 Juin 2012 à 14:25
    Quelle chance avez vous ? Avoir une Femme salope à ce point doit etre un réel plaisir . Ma femme a accepté de baiser avec des amis devant moi , quelle joie de voir ce spectacle . Par contre, elle refuse de prendre des amants .
    Elle a eu durant des années une copine qui venait à notre domicile ,à leur demande ,je ne participais pas à leurs ébats , mon épouse me racontait à mon retour . C'était tres bien ,cette situation me faisait bander . Nous avons actuellement la soixantaine et malheureusement nos annonces ne fonctionnent plus . C'est dommage .
    9
    black97
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 17:56
    salut nous sommes groupes d antillais recherchons femmes avec ou sans mari pour plaisir partager je suis sur place libertine region parisienne on recoit
    10
    michoco22
    Samedi 4 Mai 2013 à 23:39
    c'est vrai que tout çà donne envie et j'ai quelque photos aussi de ma femme mais je ne sais pas comment les mettre en fait ici
    11
    bicalain
    Mardi 4 Juin 2013 à 16:45
    Nous nous sommes un couple de 60 ans,nous pratiquons depuis 20ans le candaulisme et encore aujourd'huit je trouve des partenaires à ma femme qui est toujours aussi belle,d'ailleurs je ne l'offre qu'a des tous jeunes entre 20 et 30 ans,les jeunes aiment les belles et vieilles viscieuses et nous adorons les faires jouir,ils sont trés performants.Alors quel régal pour moi de la voir jouir prise le plus souvent part 2 jeunes bitesCroyez moi nous ne sommes pas prêt de nous arrêter,car nous sommes tout les deux trop accros.......
    12
    rakom
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:44
    j ai reussi a decompléxer mon mari et lui faire admettre que le fait d avoir une petite bite n est pas une fatalité s il pouvait etre comprehensif en m offrant des hommes mieux lotis,pour bien me combler,et s il m aimait vraiment,il serait lui meme comblé,ce qu il a fait,et en me voyant jouir, il jouie beaucoup, et me fais l amour avec passion...je l aime beaucoup plus pour le plaisir qu il m offre avec surtout son meilleur ami,parfois il aore se masturber en nous regardant faire l amour,parfois il me sodomise alors que je suis en levrete la bite de mon amant dand mon vagin,le plaisir de sentir les deux bites se croiser en moi.je ne reve que d une chose....une belle bite de noir ...et....
    13
    rakom
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:50
    en le voyant se mettre a genoux en me lechant la chatte,le voir etre sodomiser ....ça m excite enormement,....il est si soumis et adorable....
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter