• Placelibertine.com, la place de rencontre libertine gratuite

    Placelibertine.com, la place de rencontre libertine gratuiteNous allons répertorier l’ensemble des sites de rencontres libertins les plus sympas. Vous pourrez peut être y trouver le coquin qui vous cocufira...

    On commence ici avec Placelibertine.com. La “Grande Place Libertine” aime se présenter comme “Le plus grand espace de rencontres libertines gratuit”, l’inscription, les mails, le tchat, la consultation des fiches et le visionnage des photos sont gratuites... L'utilisation de la visio (webcam) est payant. A priori, Placelibertine.com remplace Webechangiste.fr, ce dernier site n’étant plus en activité.

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    scoubidou
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:17
    Ma femme aimerait trouver un amant black d'une trentaine d'années qui reste avec elle souvent et qui s'occupe bien d'elle aussi . Ma femme a une cinquantaine d'années elle est blonde et très bien faite. Elle ressent le besoin d'aller voir ailleurs pour stimuler le couple avec mon accord.Si toutefois un homme dans la région des pays de loire est interessé qu'il nous laisse un message.
    2
    cathypat
    Jeudi 9 Août 2012 à 16:39
    PlaceLibertine est un excellent site où nous faisons toutes nos rencontres. On peut dialoguer et voir les fiches sans payer ce qui est rarissime.
    Nous recommandons !
    Amitiés Libertines
    3
    Couple02
    Mardi 28 Août 2012 à 20:09
    Nous y sommes inscrits...Quelques contacts mais sans plus!!!
    4
    cokinette
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:52
    nous avons était incrit sur placelibertine
    nous tenions a laisser un avis sur ce site car franchement il nous a ecoeuré de plein de chose.
    en payant vous avez la possibilité de faire des exib qui sont plublique , comme sur tout ce genre de site il y a toujours des hommes indélicat , malgrès de multipe signalement il reste sur le site ce qu'on ne comprend pas .
    par contre si vous avez une tete qui ne reviens pas a l'administratrice elle ne ce gene pas pour supprimé ou banir votre fiche a vie .
    c'est un site ou regne la dictature de l'administratrice et de son petit clan .
    voila pour notre avis je tenais a le dire et nous cherchons d'autre site inscrit sur plusieurs notre choix ne c'est pas encore arréter sur un en particulier .
    nous serions ravis de lire vos avis
    merci par avance.
    5
    Yamside
    Lundi 19 Novembre 2012 à 12:22
    Salut tous le monde , je suis aussi sur ce site , mais dure dure pour un homme seul ... meme poli et courtois
    6
    danidedans
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 14:53
    c'est vrai, il est dommage, que ce site qui en lui même me conviens bien, bloque sous des prétextes de surcharge, et que seul les adhérents puissent eux avoir accès, moi je possède les deux types (gratuit et payant sous un autre pseudo) en payant j'entre quand je veux, en gratuit très rarement, et les personnes avec qui je désire parler s'ils sont en gratuit ne peuvent pas me parler! cela est navrant et bien sur devrait-être revu et corrigé
    7
    bourgeoise34
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 00:26
    Bonjour à tous les coquins ! A propos du site PL, il faut remettre les choses dans leur contexte. Le site et ceux qui l'alimentent (?) sont à l'image de notre socièté. Il y a de tout. Du bon. Et biensûr du moins bon. Ne prenez pas les libertins (ou pretendus) pour autre chose que des êtres humains avec leurs defauts et qualité. Vous y rencontrerez, un peu moins quand même, des mal polis, des pretentieux, des mythos, des menteurs, mais vous y rencontrerez aussi des gens formidables. Nous n'avons aucune action dans ce site, je vous rassure tout de suite. Mais comment s'étonner de constater le comportement de certains quand on voit se qui se passe tous les jours autour de nous. Le libertinage sous toutes ses formes prend le pli de "sa" société. Et un site libertin, c'est un peu une auberge espagnole. On y trouve parfois aussi ce qu'on y apporte. Quand on voit comment certains jhs ou cpls nous contactent, sans même prendre le temps de lire notre fiche descriptif detaillée (peut-être trop pour leur QI...) on ne s'etonne pas d'être lassé à force de répeter les mêmes phrases "relisez notre fiche , merci, tout y est dit" Si ceux qui contactent faisaient preuve d'un peu plus de "sérieux" on en serait pas là ! Et je ne vous parle pas de ceux qui vous contacte genre "salut, ce soir elle suce?" , "tu veux goûter mon mamba?" "ça vous dirait une cam?" (alors qu'il est mentionné "pas de cam sans connaître avant...) et que dire du language SMS, au demeurant pratique ds la vie de ts les jrs (!) mais qui là manque cruellement de seduction ! (sans parler des photes d'aurtografes !!! ;o))) Ceux qui sont deconnectés intempestivement (regretable) pestent de la même manière quand ils sont confrontés à une rue bouchée sur leur parcours quotidien. Le chemin des ecoliers est parfois plus sympa, essayez ! et puis rien ne sert d'être pressé... cooool.... Quand aux faux profils et à l'administrateur stalinien, à notre grande satisfaction nous n'en avons pas subi les foudres... enfin , pour l'instant... Français Françaises, pour 2013, je vous promet du sexe et... du sexe ! mais n'oubliez pas, les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent... bisous à tous (si si !) bourgeoise34 (sur Place Libertine)
    8
    glorin
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:42
    Bonjour à tous ,je viens ici pour faire part de mon insatisfaction concernant le site place libertine : ce site est clairement discriminant envers les profils d' homme. Cela fait bientôt plus de 9 mois que je suis inscrit sur ce site et tout au long de ces mois cela a empiré il devient de plus en plus difficile de se connecter ne serait que pour accéder à son profil pour voir si des messages ont été reçus et cela même en dehors des horaires de pointe ,tout est mis en place pour que vous payiez a tout prix. D' ailleurs cette surcharge qui limite l' accès au site est un leurre ,comment expliquer qu' en tant que visiteur l' accès ne pose aucun problème ?Ce qui est inacceptable est que pour pouvoir se connecter au site dans les conditions 'normales' il faut payer ,d' ailleurs c' est curieux que pour les profils féminins n'ayant pas payé la visio ou n' étant pas abonné elles ne sont pas touchées par ce phénomène de déconnexion de profil et ne sont pas affectées par cette limitation d' accès au site.

    Ce qui me gêne en plus est qu' ayant fait des efforts pour faire un profil attractif ,plus que respectueux des règles de ce site et courtois vis à vis des personnes en donnant des garanties d' authenticité qui attesteraient de ma bonne foi ,je ne suis pas arrivé à avoir des contacts avec des gens sérieux et respectueux.Quand je parcours certains profils féminins et de couples et que je vois la façon dont ils sont écrits (grosses majuscules ,langage sms ,français illisible si on peut appeler ça du français , langage vulgaire et hautain vis à vis des hommes etc...) ,il n' y a pas que la gente masculine qui devrait prendre des leçons .


    Ras le bol du fait qu' étant un homme ,on serait forcément un être lourd ,inculte et irrespectueux .Ras le bol aussi d' être pris pour une vache à lait ,l' argent c' est ça la philosophie du libertinage ?

    Pour ma part ,dès que cela sera possible je me connecterai à mon profil afin de résilier mon inscription et prier que si j' arrive à me connecter je ne sois pas 'ejecté' avant que je n' ai pu terminer le processus de suppression de mon profil.

    9
    Couple02
    Mercredi 21 Mai 2014 à 11:55
    Nous sommes inscrits depuis pas mal de temps et nous y avons faits quelques rencontres réelles sympa! Les contacts et les visites de notre profil sont nombreux mais pas toujours dans ce que nous recherchons.
    Je ne comprends pas les avis négatifs sur ce site car nous avons toujours dialogué librement et mis les photos privées que nous voulions!
    Il est vrai que nous sommes un couple et ceci explique peut-être cela!!
    Je précise que nous sommes dans le domaine gratuit...D'ailleurs il est hors de questions pour nous de payer pour un site de contacts!!
    10
    Lundi 11 Août 2014 à 13:02
    Un site qui a eu son heure de gloire mais qui, aujourd'hui, n'as plus rien de libertin et qui n’a plus lieux d’être considéré comme tel.

    Il est fréquenté en majorité par des hommes seuls, qui ne font preuve d’aucun respect et qui viennent chercher de la viande fraîche, dans le dos de leur compagne pour une grande partie. Ce site est devenu un site de cocufiage, un site de baise mais certainement pas un site libertin. Mais ce n'est pas tout. On ne compte plus le nombre de fausse fiche "femme seule", "couple" qui pourrissent le site. On voit de plus en plus de Jeune (18-25 ans) dont la "majorité" est douteuse tout en laissant faire car ça attire des vieux pervers qui mettent la main au porte-monnaie. Ce site est infesté de crevards et de tocards.

    Ayant été modérateur sur le site, et je suis bien placé pour en parler, les administrateur (Lia, pour ne pas la citer, allias administrateur75 ou encore babydoll) crash volontairement les vignettes ou les exhibs qui ne font pas assez de sexe car ça n’attire pas de monde, et ceci même si se sont de vrai libertin qui sont populaire et qui préservent l'esprit libertin. Et si vous avez le malheur de ne pas brosser les admins dans le sens du poil, vous êtes banni, tout simplement.

    En ce qui concerne la "gratuité" de celui-ci, elle est plus que douteuse également. Sachez que aujourd'hui, rien n'est gratuit. Si vous ne prenez pas un abonnement, en périodes de forte affluence, vous êtes purement et simplement "éjecté" du site. C'est périodes d'affluence peuvent arriver à n'importe quel moment. Ça peut être aussi bien à 8h00 du mat (alors qu'il y a pas grand monde connecté), que à midi ou a 20h00. Aux heures ou vous ne travaillez pas en fait (comme par hasard). Et sachez surtout que même en périodes d'affluence, avec un abonnement VIP, si vous n'êtes pas certifié et que vous n'avez pas de recommandation, vous ne pourrez quand même pas tchater.

    J’accuse les administrateurs du site, d’utiliser les fiche inactives depuis un certains temps pour faire croire qu’il y a énormément de monde connecter, ceci dans le but de vous faire prendre un abonnement, prétextant que le site est saturé. J’accuse également les administrateurs de lire les messages privés ainsi que les mails sans votre accord, dans le seul but de vous espionner pour être sur que vous ne les dénigrez pas.
    11
    chatonnet
    Samedi 20 Septembre 2014 à 22:38
    Tres agreable site
    Homme dominateur recherche femme soumise presenté par son mari cocu candauliste
    12
    Miry
    Lundi 29 Décembre 2014 à 11:00
    Ce site a changé de version et est devenu payant officieusement. Sans payer, vous êtes très très vite confronté à des blocages aux fausses excuses de saturation du site. Par ailleurs le blocage ne vous permets plus d'accéder à votre compte et de vous désabonner .... bref gros piège !!
    13
    G
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:03
    Tout à fait d'accord avec le commentaire de Miry!
    Bien qu'étant un couple, nous avons été également bloqué sous la fausse excuse de saturation du site!
    Nous avons créer un autre compte sous un autre nom et une nouvelle adresse mail pour pouvoir à nouveau accéder à ce site!
    En attendant le prochain blocage...mdr
    14
    Phibi
    Jeudi 1er Janvier à 12:02
    Je pense que pour 6 euros/mois avec Néosurf, le site offre la possibilité de naviguer correctement et facilement pour trouver les désirs de nos recherches..
    15
    Samedi 3 Janvier à 18:05
    6 euros/mois pour de FAUX prétextes, c'est trop cher, surtout quand on connais la qualité de ce site et les agissements des administrateurs !!! Maintenant, si tu as 6 euros a foutre en l'air tout les mois, ca te regarde. Moi, je préfère les mettre sur des sites autrement plus sérieux que celui la.
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :